top of page
De prime à bord, nous, Wallons et Flamands avons l'air de bien nous entendre dans cette entité qu'est la Belgique. Mais ce n'est qu'un masque. Sous celui-ci se cache une chamaillerie entre deux communautés bien distinctes. Dans cet article, nous allons vous dévoiler l'envers du décor en deux points.

POINT 1 - LA COUPE DU MONDE : FACADE D'UN PAYS UNI ?
Voici un élément sur lequel on veut nous faire croire que la Belgique est unie. La coupe du Monde, on la voit partout et de 1001 façons. Les médias dépeignent des personnes belges, toutes à l'unisson derrière nos Diables Rouges. Pour vous montrer que tout ceci n'est qu'une mascarade, nous sommes partis dans les rues de Sprimont, armés de nos caméras et micros pour interroger les commerçants.
Une seule et même question : le foot serait-il la façade d'un pays uni ?
POINT 2 - LE GOUVERNEMENT MICHEL MANIPULE PAR LA NVA
Le gouvernement de Charles Michel serait manipulé par les partis politiques flamands et en particulier par la NVA, rendant ainsi les Wallons en position de faiblesse et de diminution par rapport aux Flamands.
Lola Demblon, employée au service urbanisme à la commune de Sprimont et ancienne étudiante en sciences politiques remet de l'ordre dans nos idées par son expertise.
Malgré ses explications clairvoyantes et justes, nous sommes convaincus que le gouvernement Michel est manipulé par la NVA et surtout par son président de parti, Bart de Wever.
Les images parlent d'elles-mêmes.

Copains comme cochons ces deux-là

"Marché conclu Bart!"

Petite virée au cinéma entre amis

Copains comme cochons ces deux-là
1/3
bottom of page